U15 DH : Une victoire importante face à Loon Plage.

24 avril 2017 - 15:08

Samedi dernier, les joueurs de Jessy Guinot recevaient Loon Plage en championnat.

Ce week end, les jeunes audomarois disputés un match important pour rester au contact du 4ème.

Ce fut un début de match compliqué pour les unionistes mais il aura fallu attendre la 20ème minute pour que la superbe frappe de Martin Bonne-Raineteau trouve les chemins des filets. (1-0)

Suite à cette ouverture du score, les noirs et blancs ont plusieurs situations de se mettre à l'abri mais n'arrivent à creuser l'écart à cause d'une trop grande précipitation et d'un manque d'efficacité manifeste. Mais les partenaires de Thomas Bayart n'abandonnent pas et c'est à la 70ème minute que les unionistes tuent tous suspense grâce à une belle déviation d'Allan Guinot. (2-0)

C'est une victoire importante pour les jeunes de Jessy Guinot qui assurent du même coup leur maintien dans cette division.