Anais Lambert, capitaine de la selection des Hauts de France.

23 avril 2017 - 22:25

Sélectionnée en équipe des Hauts de France, la jeune défenseuse de l'USSO franchit une à une les étapes.

Arrivée cette année en provenance de Calais, la jeune Anais continue son apprentissage du très haut niveau. Présente au pôle espoir de Liévin, la jeune fille ne cesse d'impressionner autour d'elle. Une telle progression l'a amené à être sélectionnée avec l'équipe des Hauts de France. Celle qui porte souvent le numéro 4 avec les U14 a même eu le privilège d'être nommée capitaine de l'équipe,lors du match face à la sélection Champagne Ardennes, une belle récompense pour cette compétitrice.

De retour dans le groupe ce weekend après plusieurs semaines à l'arrêt, Anais a participé avec ses partenaires à la belle victoire chez le deuxième, Coulogne.

L'USSO te félicite pour cette belle récompense et te souhaite une bonne fin de saison.