PHR : C'est l'heure du derby !

22 avril 2017 - 22:02

On attend du beau monde ce dimanche dans les travées du terrain Saint Michel. L'USSO accueille son voisin pour un match qui tient toutes ses promesses !

C'est une rencontre ouverte qui se déroulera ce weekend sur le "Saint Miche". Les joueurs de Nicolas David affrontent le voisin arquois qui réalise un solide championnat cette année.

17 points séparent les deux équipes mais au match aller, c'était les jeunes de l'USSO qui s'étaient imposés au stade Alfred André! Un scénario que voudront réitérer les unionistes face à une formation qui reste invaincue en championnat depuis 8 matchs avec notamment une série en cours de 7 victoires et 1 nul.

Les Audomarois affronteront le dauphin de l'impressionnant leader Bondues. Un dauphin qui jouera tout jusqu'à la fin de saison avec l'espoir d'une deuxième montée en Promotion Honneur.

USSO - E.S Arques

Dimanche 15 h- Saint Michel.