DH : L'USSO entame son premier match capital ce dimanche !

22 avril 2017 - 21:25

Face à Seclin, l'US devra impérativement s'imposer pour se rapprocher le plus vite du maintien.

Match décisif ce dimanche sur le Gaston Bonnet, en effet l'USSO reçoit son poursuivant, Seclin. Un match qui conditionnera beaucoup de choses à l'heure du sprint final.

Battus 2-0 au match aller, les audomarois avaient réalisé l'une des pires prestations de la saison.Nul doute qu'ils auront à cœur de se racheter ce dimanche. En cas de succès, les unionistes prendraient leur distance avec un concurrent direct dans l'optique du maintien.

Mais rien ne sera simple! A l'aller, les hommes de Christophe Meirsman s'étaient heurtés à un bloc compact qui avaient su exploiter à merveille les opportunités qui s'offrait à lui.

Ce sera donc un match ouvert qui s'annonce!

USSO - US Vimy

Dimanche - 15h