U10 : Un bon tournoi pour nos jeunes à Blendecques.

19 avril 2017 - 16:03

Les jeunes de Valentin Montador ont réalisé un bon tournoi ce lundi chez notre club partenaire de la patriote de Blendecques.

"Les U10 de Valentin se déplaçaient au tournoi de Blendecques ce lundi. Les unionistes sont sortis 2eme de la poule de 4 derrière les U11 de Longuenesse et devant Dunkerque sud et Courbehem, se qualifiants donc dans un 2 eme groupe de tête cette fois composée de 3 équipes.

La première confrontation se soldait sur une victoire 1-0 face à Ardres, malgré un manque d'efficacité évident devant le but. Ce que les jeunes payeront plus tard car malgré un match nul face à la très belle formation des U10 de Coulogne, les audomarois voyaient la demi-finale s'envoler au goal average.

Les 2 matchs suivants des unionistes étaient remportés aux penaltys face à Bailleul, et Grande Synthe ce qui permettait d'arracher la 5ème place.

Même si le classement pouvait paraître décevant, le bilan de cette journée restait plutôt positif dans le contenu et le plaisir éprouvé par le groupe."

De Valentin Montador.