Les U12 en tournoi à Vermelles.

19 avril 2017 - 15:13

Les jeunes de Nicolas Soleillet se sont classés 9ème du tournoi de Vermelles.
  "Les jeunes u12 ont imité la météo de ce lundi de pâques  en alternant le bon et le moins bon.   Ils terminent 3ème de poule derrière Lens et Cambrai avec une victoire contre Taissy, une défaite contre Lens et deux nuls contre Cambrai et Fives. Ces deux nuls auraient du être beaucoup plus favorables à nos couleurs...   L’après-midi, l’U.S.S.O. s’est montrée sous son meilleur jour en l’emportant contre St Quentin. Lors du match de classement, l’équipe a fait match nul en respectant les consignes face à Boulogne/mer...la séance de pénaltys tourna en faveur des noirs et blancs qui terminent ainsi 9ème sur 20.   Le groupe : Noé, Louis, Oscar, Alix D, Jossua, Martin, Pierre, Enzo, Florian, Romain, Axel et Samuel"                                                                                                                                                                              De Nicolas Soleillet.