U11 : L'USSO était en tournoi à Lambersart.

18 avril 2017 - 13:31

"Nous commençons le tournoi par un match contre Calais, largement dominé mais malheureusement sans trouver la faille. Ensuite, nous nous inclinons logiquement face à Lambersart et face à Mouscron malgré une bonne entame de match où nous avons ouvert le score.

Au second tour, nous étions opposés à Mons, Flers et Vermelles. Les deux premières rencontres ont été complètement ratées et nous concédons deux nouvelles défaites avant de faire match nul contre Vermelles. Cette dernière place du groupe nous bascula dans le dernier tableau final, celui pour la 25e à la 32e place.

Dans un match très compliqué, nous nous inclinons au premier tour contre l’entente Feignies-Aulnoye avant de s’imposer d’abord aux tirs au but face au CRUFC puis face à Bailleul.

Ces deux dernières victoires nous ferons terminé à la 29e place. Ce tournoi fut très difficile, encore plus difficile après une semaine intense de Pack Foot. Après des erreurs constatées et de nombreuses discussions constructives, nous allons nous mettre au travail pour faire mieux lors des prochains tournois, notamment dans les grandes échéances comme la Pouss’ Cup et la McDonald’s Cup.

Bravo à l'Iris Lambersart pour la qualité de ce tournoi !"

De Mathieu Théry.