3 006 786 visites 79 visiteurs

Un tournoi réussi pour nos U9!

17 avril 2017 - 11:53

"Ce dimanche de Pâques, nos jeunes U9 se déplaçaient à Nortkerque pour leur premier tournoi de football à 8.La journée commençait mal avec deux défaites de rang sur le plus petit des scores contre Coulogne et North Hydekam (équipe anglaise de la région de Manchester). Puis nos audomarois ont enchaîné 4 victoires de rang face à Coudekerque, Dunkerque 2, Bailleul et le Stade Bethunois qui permettaient ainsi de se qualifier pour les quarts de finale du tournoi.

L'après-midi, le tableau du tournoi annonce l'AS Marck comme adversaire de l'Us. Pendant ce match, une action de la part des marckois se termine par un but avec l'aide de la main, but accordé à la surprise générale par l'arbitre central.. Mais c'est avec un très grand fair-play  que l'éducateur marckois honnête demanda à l'arbitre d'annuler le but.Bravo à lui !
Cette rencontre se termina par la loterie des tirs aux buts que nos unionistes remportèrent. Place à la demi-finale avec Dunkerque 1 comme adversaire . Face à une des meilleures équipes du tournoi , nos jeunes s'inclinèrent 1-0 sans aucun regret. Une fin en roue libre qui nous permet de finir 4ème  de ce très beau tournoi. Une très belle performance !
Mots du coach:
Un magnifique tournoi, très bien organisé avec de belles écuries de la région. Félicitations aux joueurs qui ont tout donné et je remercie les parents  pour le déplacement et pour leurs encouragements tout au long de la journée et aussi à Cyrille pour son excellent arbitrage."
                                                                                                                                                                      Bastien éducateur u9

Commentaires

L'AFFICHE DE LA SEMAINE

USSO - LE TOUQUET AFFICHE.jpg

MERCATO LIVE 2017 : LE POINT SUR LES TRANSFERTS À L'USSO

transfert.jpg

RUBRIQUE PACK FOOT 2017.