U14 : Une USSO joueuse s'incline face à Boulogne.

17 avril 2017 - 12:22

Malgré une débauche d’énergie incroyable et un match abouti l'USSO a subi les foudres du leader du championnat.

6-1, tout observateur qui a appris le résultat doit se dire que les Boulonnais ont récité leurs gammes face à l'USSO. Mais pour les spectateurs présents lors de ce match, nombreux sont ceux qui ont pu se rendre compte que le score était bien trop sévère pour des Audomarois entreprenants.

La première période démarre bien pour l'USSO qui pose de sérieux problèmes à l'ogre boulonnais dans la relance. Après quelques situations en faveurs des unionistes avec notamment un rush d'Esteban Chermeux bien annihilé par la défense boulonnaise, les visiteurs ouvrent le score sur l'une de leur première offensive de la rencontre, bien aidé par le mauvais alignement de la défense. A peine le temps de souffler que les boulonnais enfoncent le clou à la suite d'une erreur de marquage sur corner.

Menés 0-2, les unionistes lâchent les chevaux et dominent la début de seconde période, mais ni les tentatives d'Esteban Chermeux, Noa Bedu ou Axel Brusel ne seront converties, la faute à un excellent gardien dans les cages.

Au plus fort de la domination unioniste, Boulogne va profiter d'une perte de balle au milieu de terrain pour porter l'estocade à 3-0. Sonnés les locaux vont encaisser un 4ème but sur une nouvelle hésitation défensive, avant de revenir sur penalty par Célestin Blondel. Deux autres buts en fin de match viendront corser l'addition d'une rencontre ou le score est très sévère pour les unionistes.

L'USSO s'est montrée fringante offensivement mais s'est heurtée à une défense solide.  Défensivement par contre, de nombreux cadeaux ont été exploitées par un adversaire certes supérieur mais terriblement efficace ce samedi.

Les Audomarois sont prévenus, il est impossible de faire autant de cadeaux s'ils veulent prétendre à évoluer en DH la saison prochaine.