Géofoot : N'attendez plus et inscrivez vous !

16 avril 2017 - 17:14

Chères entreprises, n'attendez plus et inscrivez vous au prochain Géofoot organisé par l'USSO!

C'est le 9 juin prochain que se déroulera le prochain Géofoot, tournoi interentreprises qui regroupe pas moins de 45 sociétés.

Le Géofoot c’est quoi ?

GEOFOOT, c’est un tournoi de football inter entreprise :

• Ouvert à toute société ou association désireuse de passer une soirée conviviale dans laquelle ses collaborateurs amateurs de sport et surtout de football pourront s’adonner à leur sport favori,
  • Au cours duquel vous pourrez rencontrer d’autres sociétés,
  • Propice à des rencontres avec les élus audomarois qui ne manqueraient pour rien au monde ce rendez-vous annuel.

Plus de 45 équipes se rencontrent chaque année un vendredi soir à partir de 17h30, au cours de matches de 7 minutes sur des demi - terrains (équipe de 6 joueurs dont le gardien) sur un timing de 3h30, les structures du complexe sportif le permettant.

Un barbecue géant clôture la soirée permettant à chacun de passer une agréable soirée entre collègues de travail.

La quatorzième édition se déroulera le vendredi 9 juin 2017. Et pourquoi pas avec vous………

Pourquoi le Géofoot ?

Ce rendez-vous incontournable de juin est fait pour votre entreprise ? Pourquoi ? Nous avons trouvé plusieurs éléments de réponse.

1 – Fédérer ses salariés autour du sport le plus populaire.

Pour un dirigeant d’entreprise, c’est l’occasion rêvée de rassembler ses salariés dans une ambiance conviviale.

2 – L’Occasion de niveler les relations hiérarchiques.

Sur le terrain, il n’y a pas de patrons ! Pour un chef d’entreprise c’est la meilleure méthode pour niveler ses subordonnés.

3 – Créer une cohésion de groupe.

C’est bien connu, une équipe qui avance est une équipe soudée. Participer au Géofoot est un excellent moyen de créer une ambiance d’équipe dans un objectif commun.

4 – Un excellent moyen de faire parler de sa société.

Quoi de mieux qu’une entreprise à l’allure jeune et dynamique ? Faire du sport c’est aussi véhiculer des valeurs fortes souvent compatibles entre le monde professionnel et le monde sportif (Rigueur, travail, solidarité…). Et pour les sociétés le souhaitant, notre partenariat avec la radio NRJ et ses deux heures de direct pendant le tournoi permet un petit passage à l’antenne.

LE GEOFOOT 2017 EST FAIT POUR VOUS ET VOTRE ENSEIGNE ! N’HESITEZ PAS A VOUS INSCRIRE !!!