Fin de l'aventure en coupe pour les filles.

16 avril 2017 - 21:54

Défaite 5 à 2 aujourd'hui pour nos filles de l USSO chez le leader d interrégional Lillers ! Après un très bon début de match et un très joli but d Ophélie Obert suite à une passe en retrait de fanny Lavoisier au bout de 15 minutes, l'USSO encaissait 2 buts largement évitables puis faisant jeu égal les filles manquaient des occasions franches et au contraire elles encaissent un 3ème but en contre avant la mi-temps !

Mené 3 à 1 la tâche devenait compliquée d'autant plus qu' un nouveau but fut inscrit à la reprise ! Mais les filles comme d'habitude ne lâchaient rien à L image de Laurine Arnout qui en contre attaque inscrivait le second but de l - USSO !

Puis l'adversaire prenait la maitrise du jeu et fatiguées les filles encaissaient une dernier but !

Un bon match au score sévère et place à la fin de championnat désormais.

De Christophe Lamirand.