PACKFOOT 2017 : Les U14 ont apporté leurs pierres à l'édifice !

15 avril 2017 - 12:13

Les organisateurs ont pu compter sur la présence de certains U14 du club pour donner un coup de main lors de cette édition du pack foot, un geste fort de la part des jeunes audomarois impliqués dans la vie du club.

L'image est belle à voir, celle d'un jeune joueur U14 pas plus grand que celui qu'il encadre sous l’œil avisé des éducateurs référents de leur catégorie.

C'est ainsi que Louis Beaucamp, Noa Bedu, Martin Crétal et Arthut Flament (absent de la photo mais qui a donné un coup de main à Guillaume Lefebvre dans les spécifiques gardiens) ont pris de leur temps pour apporter leur aide d'un stage qu'ils connaissent sur le bout des doigts. "Je n'ai raté aucun stage depuis que je joue au football, cette année nous sommes trop vieux pour y participer mais l'envie était trop forte de vivre des émotions en étant de l'autre côté de la barrière" résume Louis, pur produit de la formation audomaroise.

Pour Noa, Martin et Arthur, la découverte du stage s'est faite un peu plus tard mais avec la même satisfaction. "A chaque vacances d'avril nous étions tous pressés de nous retrouver" conclu l'un des jeunes unionistes.

Un chose est certaine, l'USSO ne peut que se targuer de disposer de jeunes ayant les valeurs club qu'ils véhiculent avec fierté. "On s’aperçoit souvent que les jeunes arborent fièrement leur survêtement avec le blason du club qu'il défendent, ils s'identifient au club et l'action qu'ils viennent d'entreprendre cette semaine montre qu'ils sont sur le bon chemin !" conclut leur éducateur Anthony Bodelle, pas peu fier de l'action de ses joueurs.

Bravo les jeunes et merci !!!