3 002 500 visites 24 visiteurs

PACK Foot 2017 : Un final en apothéose !

15 avril 2017 - 11:52

Avec une cérémonie de clôture réussie, l'USSO a réussi son pari, faire repartir les enfants et parents heureux !

Une chose est certaine, l'édition 2017 du Pack Foot sera à classer dans les annales ! 163 enfants présents et une organisation sans faille chez les organisateurs. Cela c'est vérifié encore hier ou l'USSO a vu les choses en grand en proposant à ses apprentis stagiaires une cérémonie de clôture clinquante et qu'on est pas près d'oublier !

Dès le début d'après midi, Arnaud et Isabelle Penin, magiciens reconnus, ont fait chauffer la salle en proposant des spectacles de magie incroyable laissant la plus part des jeunes et parents bouche bée.

Durant plus d'une heure les parents d'Alois ont fait monter l'ambiance avant l'arrivée dans la salle de Maele et Betty Baillon deux professeurs de zumba qui ont mis une ambiance remarquable!  Présentes deux fois dans la semaine, Betty la maman et Maele la fille ont fait répéter une chorégraphie que vous allez découvrir prochainement.

Puis c'est le speaker de cette édition, Christophe Meirsman qui a pris le micro afin d'annoncer ce qui allait attendre les jeunes stagiaires. 81 récompenses de grandes qualités ont été proposées aux jeunes. Le top 3 des tests, l'équipe vainqueur du festifoot, plus des enfants tirés au sort allaient récupérer leurs cadeaux !

Une clôture MAGNIFIQUE pour un stage MAGNIFIQUE ET UNIQUE !!! 

Commentaires

L'AFFICHE DE LA SEMAINE

USSO - LE TOUQUET AFFICHE.jpg

MERCATO LIVE 2017 : LE POINT SUR LES TRANSFERTS À L'USSO

transfert.jpg

RUBRIQUE PACK FOOT 2017.