U12 : Victoire à Nortkerque pour l'USSO.

12 avril 2017 - 20:53

"En challenge, les u12 s’imposent, enfin, à Nortkerque...   L’U.S.S.O. a très bien démarré le match en respectant les consignes. Ainsi, les joueurs combinaient très rapidement, notamment Gabin Envain et Axel Graux. L’ouverture du score par Gabin Envain, sur une passe de Louis Barois, fut logique. Louis Barois doubla la marque d’une superbe reprise de volée sur un centre d’Axel Graux. Les noirs et blancs dominaient la rencontre mais ne réussissaient pas à creuser l’écart... 0-2 à la mi-temps. En deuxième mi-temps, les audomarois continuèrent leurs efforts. Sur son côté gauche, Oscar Bridoux adressa un centre à Florian Dehorter qui ajouta le numéro 3. A partir de ce but, Nortkerque baissa les bras et ainsi,  l’U.S.S.O. creusa l’écart grâce à Gabin Envain, Florian Dehorter, Oscar Bridoux. Nortkerque sauva l’honneur à la 58ème minute sur une erreur de relance de la défense. Victoire 9 à 1. Belle victoire et beau cadeau d’anniversaire pour Louis ! Merci à Oscar et Axel nos deux portiers du jour.   Le groupe : BAROIS LOUIS, BEAUVOIS ENZO, BRIDOUX OSCAR, CASTELAIN ROMAIN, DEHORTER FLORIAN, DEMORA JOSSUA, ENVAIN GABIN, GRAUX AXEL, LOURME PIERRE, SILVA RIBEIRO SAMUEL   Nortkerque était amoindri puisqu’il leur manquait leur grand milieu de terrain et un arrière latéral. Néanmoins, l’équipe a mis en place les principes de jeu, s’est montrée très intelligente sur les coups pieds arrêtés. Merci à Nortkerque d’avoir avancé le match."   De Nicolas Soleillet.