Benjamin Hamez : "ce stage est l'un des plus réputés et il faut assurer."

12 avril 2017 - 09:43

Après deux jours de stage, entretien avec le responsable du Pack Foot.

Un calepin bien rempli, une coiffe quasi parfaite, les petits fourmillements logiques à l'approche du grand rendez-vous, c'est un Benjamin Hamez organisé que nous avons rencontré.

Après deux jours de stage, le jeune homme s'est confié sur ce formidable événement.

Bonjour Benjamin, Comment s'est passé l'ouverture du stage?

Bonjour, cela s'est très bien passé. Tout le monde est content et avait hâte de commencer ce stage. Tout était bien organisé, nous avons pu profiter du bon travail mis en place en amont par les éducateurs.

C'est ta première à l'USSO en tant que responsable d'événements, comment as tu géré cette mission si importante?

Il y avait pas mal d'appréhension au vu du nombre d'enfants inscrits. Il fallait être capable d'assumer un tel événement, ce stage est l'un des plus réputés et il faut assurer.

Quel est ton sentiment sur les stagiaires?

Il y a un bon groupe d'enfants motivés et qui sont prêts à s'amuser durant la semaine. Les jeunes sont attachants et prennent énormément de plaisir.

Quelle animation est la plus plaisante ?

A l'heure actuelle toutes les activités n'ont pas encore été réalisées, je ne peux donc me prononcer sur ce sujet pour l'instant.

Un mot sur l'équipe technique.

C'est une très bonne équipe où la bonne humeur règne, cela se ressent avec les enfants. Chaque éducateur est prêt à s'investir à 100%

Qu'est ce qui attends nos jeunes sur la fin de semaine?.

Encore beaucoup de surprises attendent nos jeunes mais SUSPENSE, nous ne sommes qu'à la moitié de ce stage et énormément de choses seront proposées aux jeunes !