Coupe de la ligue U14 : L'USSO paye fort ses carences.

11 avril 2017 - 21:20

En 1/4 de finale de la coupe de la ligue les audomarois sont tombés mais auront montré un visage séduisant.

Présents en 1/4 de finale de la coupe de la ligue, les U14 de l'USSO savaient qu'ils devaient réaliser un match solide pour espérer atteindre le dernier carré. Il l'ont réalisé par moment mais ont payé au prix cher leur errements défensifs face à un adversaire adoptant souvent un jeu direct.

Pourtant, les unionistes n'ont pas démérité dans l'Escaut mais ont encaissé à chaque offensive adverse en seconde période. Arthur Flament avaient maintenu ses partenaires à flot en réalisant une première mi-temps de qualité mais n'a rien pu faire devant les déferlantes aulnaysienne lors de la seconde.

Le constat est là, même si le score parait lourd, la différence entre les deux équipes s'est faite ressentir. C'est le type d'équipes que l'USSO affrontera si elle parvient à se hisser en Division Honneur la saison prochaine. Aux unionistes de prendre conscience qu'il en faudra un peu plus face à ce type de formation..

Entente Feignies Aulnoye - USSO : 5-1 (1-0).