PACKFOOT 2017 : Quelle superbe première !

10 avril 2017 - 21:14

On promettait au stagiaire une semaine passionnante, l'ouverture du PACKFOOT a été merveilleuse pour nos petits bouts.

13h aujourd'hui, de nombreux jeunes sont déjà présents sur place et trépignent d'impatience avant l'ouverture du 17ème Pack Foot de l'USSO. Après avoir été invité à prendre place en tribunes, les stagiaires ont vécu un grand moment de partage et de convivialité.

13h15 précise, on entends les "Olé" venir des tribunes, l'atmosphère est bon enfant. Quand soudain, surgit Omer ! La célèbre mascotte de l'USSO un peu en hibernation en ce moment. Sous la musique du DJ Feder, le célèbre nounours Audomarois fait une présentation détaillée de tous les éducateurs du stage. Un à un, les techniciens défilent sous les applaudissement de la foule et même certains d'entre eux s'inventent une belle chorégraphie !

Puis c'est au tour des enfants de défiler sur la pelouse sous l'ovation du public venu en masse accompagner leurs petits. Après réception des équipements, place au shooting photo pour tout le monde. Chacun son tour les 162 enfants pose devant l'appareil photo pour un résultat qui sera très beau à voir !

Puis c'est l'heure de commencer les ateliers pour chacun d'entre eux. Sous un beau soleil, les jeunes ont pris énormément de plaisir et attendent avec impatience la journée de demain !!!