Coupe de la Ligue U15 : L'USSO verra les demies!!!

10 avril 2017 - 20:51

Au terme d'un match au scénario passionnant, les joueurs de Jessy Guinot se sont imposés au bout du suspense à Lambersart.

Pour la seconde année consécutive, les audomarois joueront les demi finale de la coupe de la Ligue ! Mais que ce fut difficile ! Face à une équipe athlétique et très bien organisée, les partenaires d'Antonin Blanc ont dû batailler jusqu'aux tirs au but pour décrocher une qualification qui fera le plus grand bien dans les têtes.

Rapidement menés au score, les unionistes vont revenir dans la partie grâce à Quentin Pouchèle sur penalty.

C'est dans cet exercice que les visiteurs vont se montrer plus efficaces grâce notamment à Justine Rousseeu, une nouvelle fois déterminante en détournant une tentative adverse mais surtout en se montrant impériale sur plusieurs situations de Lambersart durant le match.

Place au demi finale désormais mais avant cela, les unionistes ont un maintien à valider pour passer une fin de saison confortable.

IRIS Lambersart - USSO : 1-1 (3-5 t.a.b.)