Tom Ducrocq et les lensois en demi-finale de la coupe Gambardella !

9 avril 2017 - 21:10

Énorme performance des Lensois qui se sont qualifiés face au PSG cet après midi pour les demi-finale de la coupe Gambardella, une rencontre à laquelle a participé l'ancien audomarois Tom Ducrocq.

Après avoir été buteur décisif lors du tour précédent face à Lyon Duchère, Tom Ducrocq a participé au 1/4 de finale qui opposait son club du RCL au Paris Saint Germain.

L'ancien milieu de terrain de l'USSO a joué la dernière demi heure et a apporté toute ses qualités techniques à son club devant au tableau d'affichage après un but de Lemaire.

Tom est à une marche de découvrir le Stade de France, pour cela son club devra s'imposer face à un autre cador du football français, l'Olympique de Marseille, pour la première fois dans le dernier carré de la compétition depuis 38 ans !

Félicitations Tom !