Encore une victoire pour nos filles !!!

9 avril 2017 - 23:04

"Encore une victoire et une belle victoire cet après-midi dans un match piège à Dainville pour nos filles de l'USSO ! En effet sous la chaleur et sur un terrain injouable (dur et plein de trous) avec seulement 12 joueuses, les filles ont fait des efforts tout le match pour enfin marquer un but et confirmer leur domination ! Face à des filles au jeu rugueux, elles sont su répondre physiquement et produire du jeu dans ces conditions difficiles hélas la dernière passe ou le dernier geste manquait d'efficacité aujourd'hui ! Presque jamais inquiétées, nos filles ont donc fait preuve de patience et de maturité pour trouver la faille à 15 minutes de la fin du match par Florine Arnout de la tête suite à un très beau centre de Fanny Lavoisier ! Bravo à toute l'équipe qui malgré les conditions réussi à s'imposer et à laisser Dainville bien derrière dans le classement pour continuer d'accrocher le podium ! A noter la très bonne rentrée en seconde période  de Léa Catez toute jeune U19 au milieu de terrain"

De Christophe Lamirand