DH : Quelle équipe de Dunkerque face à l'USSO ?

8 avril 2017 - 21:42

L'équipe fanion se déplace demain chez le leader et aura fort à faire, d'autant que Didier Santini, le coach de l'équipe première qui évolue en National, n'a utilisé qu'un seul joueur cet après midi.

L'USSO affrontera certainement une équipe de Dunkerque très compétitive ce dimanche. L'équipe fanion du club maritime, en lice pour la montée en Ligue 2 en championnat, n'a pas beaucoup bougé ce samedi lors de la réception de Chateauroux, pour l'un des chocs entre deux prétendants à la montée en L2 la saison prochaine.

En effet, ni Muraglia, Boudau, Huysman, De Parmentier ou Allart (entres autres) n'ont foulé la pelouse de Tribut cet après midi.

Seront-ils de la partie demain avec la réserve? Fort probable.

En attendant, peu importe les joueurs en face, l'USSO devra réaliser une prestation aboutie si elle veut prendre des points ce samedi.