U10 Maxime : L'USSO s'incline.

6 avril 2017 - 17:21

Les audomarois se sont inclinés face à une belle équipe de Lys AA Foot.

"C'est un match compliqué et peu ordinaire que nous avons joué ce samedi en effet, nous avons rencontré des U10, ce de lys Aa Foot. C'est rencontre bien indécise qui se dessine, en effet nous rentrons au vestiaires à la pause sur un score de parité de 0 - 0.

C'est une première mi-temps fort peu convaincante de notre part.

C'est sur cette même lancée que nous entamons la deuxième mi-temps dans laquelle tout s'est joué. La faute à un énorme manque d'envie, de combativité et de concentration c'est logiquement que les jeunes en jaunes et noirs d'Aymeric réussissent à marquer. C'est suite à cela que nous nous réveillons enfin et réussissons à mettre en place quelques belles actions. Mais c'est sur un contre éclair que nous encaissons un deuxième but. Notre réveil n'y changera rien, ni même les innombrables corners en fin de rencontre. C'est un mur jaune disposé dans leur surface de réparation que l'arbitre siffle la fin du match.   C'est logiquement et après un réveil bien trop tardif que nous nous inclinons sur le score de 2 buts à 1."   De Maxime Bouquillion.