Merci pour lui !

6 avril 2017 - 17:37

Suite à la disparition d'Olivier, de nombreux clubs ont témoigné leur message de soutien.

La disparition d'Olivier a ému de nombreuses personnes cette semaine.

Le club de Calais Pascal et ses U13 ou Olivier avait beaucoup de supporters et amis, a rendu un vibrant hommage à l'ancien portier de l'équipe fanion en lui adressant un joli message.

Puis notre club voisin de la JS Longuenesse a tenu à exprimer toutes ses condoléances envers la famille et les proches d'Olivier.

Le club d'Enquin les Mines de la voix de son entraîneur Laurent Chevalier a également tenu a exprimer ses condoléances envers les proches d'Olivier sur la page Facebook du club.

Pour terminer, le club de la Patriote, présidé par David Denquin, ancien coéquipier et ami d'Olivier s'est également associé à la douleur des proches d'Olive sur son site internet.