3 167 314 visites 14 visiteurs

Coupe nationale U13 : Grosse désillusion pour nos jeunes!

6 avril 2017 - 13:31

Alors qu'elle faisait partie des favorites, la formation de Loic Bridoux sort de la compétition la tête basse.

Les weekend se suivent et ne se ressemblent pas pour nos U13. Quinze jours après une magnifique qualification en finale départementale où ils avaient terminé premier, les unionistes ont vécu un véritable cauchemar ce samedi sur les installation de Billy Montigny.

Pourtant, rien ne laissait paraître à une telle journée, dés le matin les partenaires de Romuald Carpreau terminent premier au test en réalisant un défi conduite proche de la perfection. La suite est moins reluisante, les unionistes ne se sont pas lâchés comme à l'accoutumée, peut être que l'enjeu les a rattrapé. 

Sur les trois premières rencontres, les unionistes dominent territorialement leur adversaire mais face à des bloc bas, ils se font punir en contre attaque.

Au final, l'USSO termine à la 11ème place et ne verra pas la finale régionale, une belle déception pour les audomarois. Il y a des jours comme ça, il faudra se remettre au travail.

Commentaires

Yves Knockaert 7 avril 2017 20:19
Joueur

une des plus belles equipes du plateau.... qui ne dera malheureusement pas à la finale le 1er Mai. Si le réglement aurait été le même pour tous les districts, cette équipe serait directement qualifiée en ayant terminé 1er 15 jours plus tôt, comme le LOSC, Dunkerque ou encorer Aulnoye... c'est parfois n'importe quoi

L'AFFICHE DE LA SEMAINE

USSO - DUNKERQUE.jpg

MERCATO LIVE 2017 : LE POINT SUR LES TRANSFERTS À L'USSO

transfert.jpg