U17 DH : L'USSO confirme !

4 avril 2017 - 10:14

Solide vainqueur d'Avion, l'USSO jouera le titre jusqu'au bout !

"Ce samedi les u17 de Mehdi Vieque recevaient l'équipe d'Avion. Voici le résumé du match : Sur un magnifique appel dans le dos de la défense, le jeune Léonard Mortier envoie un centre de qualité sur la tête de Jonathan Pétrel qui inscrira le premier but de cette rencontre à la 14ème. Peu avant la mi temps, Valentin Vivien inscrit le deuxième but en faveur des audomarois.
Des la reprise, le capitaine Jean Vercruysse inscrit le troisième but d'une reprise de volée splendide à la 47ème sur un centre millimétré de Maxime. Sur un petit relâchement des audomarois, avion inscrit son unique but dans ce match.
Dans les derniers instant le passeur et buteur Léonard Mortier inscrit son but et clos le match. Sur un score de 4-1 en faveur des unionistes."

De Florian Flahault, attaquant des u17 de Saint-omer.

Analyse de l'éducateur: un bon match avec 3 buts sur 4 sur des actions très collectives. Il reste 4 finale à jouer pour clôturer cette saison..."