Vétérans : Un succès pour Olivier.

3 avril 2017 - 19:33

Vainqueurs de Setques, les joueurs de Bruno Czeczo ont rendu un vibrant hommage à leur ancien partenaire et ami, Olivier Devos.

"Les anciens se déplaçaient à Setques ce dimanche. C'est avec un pincement au cœur et une minute de silence en hommage à Olivier DEVOS que commença cette matinée En effet beaucoup d’anciens avaient foulé les terrains de D3 avec l'ancien gardien du club, joueur incontournable de l'USSO.

C’est sur un terrain très compliqué que devait se dérouler la rencontre. Les occasions les plus franches étaient à mettre à l’actif  de Setques mais c'était sans compter sur la  technique de Christophe Meirsman qui à 4 reprises logea le ballon au fond des filets.
Tout d’abord au bout de 5 minutes sur un lob des 30 mètres mais surtout après 20 minutes sur une magistrale reprise de volée digne des grands professionnels ou tel un joueur de Playstation « touche O» des 25 mètres !!!

Setques réagissait en seconde période en revenant à 2 1.

Mais dans l'action qui suivait  Tof remettait les pendules à l’heure, cette fois-ci avec un peu de chance…

Puis il inscrivit son quatrième but en fin de match pour prendre les 4 points quasiment à lui seul et ainsi permettre aux vétérans de garder la première place du championnat."

De Désiré Géru