PHR : L'USSO retombe dans ses travers !

3 avril 2017 - 19:19

La troisième équipe de l'USSO s'est inclinée face à Coquelles ce weekend.

Après un série de matchs convaincants, les joueurs de Nicolas David retombent quelque peu dans leur travers du début de saison. Alors qu'ils pouvaient se rapprocher un peu plus du maintien, les unionistes ont vécu un début de match cauchemardesque étant menés 2-0 au bout de 4 minutes de jeu.

La suite est bien meilleure pour les audomarois qui reviennent dans la partie par Quentin Lorthiors avant qu'un CSC adverse ne permette à l'USSO de recoller au score.

Alors que le match semble avoir tourné, les visiteurs sur deux contres attaques éclaires vont s'imposer dans cette rencontre.

Le maintien n'est pas encore acquis et les partenaires de Guillaume Lefebvre devront prendre des points vite pour s'éviter une fin de saison stressante.