PH : L'USSO tombe chez le leader.

3 avril 2017 - 10:31

L'USSO, invaincue en 2017 est tombée chez le leader ce dimanche.

"Pas de grand résumé ce dimanche, juste pour signaler que les partenaires de Clément Hanquez se sont inclinés 2/0 chez le leader Capreau Wasquehal. Les blancs et noirs ont montré des choses intéressantes en 1ère période notamment, mais ils n'ont pas réussi à hausser leur niveau de jeu et ont manqué de justesse technique pour négocier au mieux quelques situations offensives. La fougue de cette très jeune équipe audomaroise ( 3 joueurs U18, 4 U19, 1 U20 ) dont le joueur le plus âgé avait 25 ans, n'a pas été aidé non plus par certains faits de jeu, et  n'a pas réussi à mettre plus en difficulté l'expérimentée équipe entraînée par le coach Reynald Descarpentries.

L'ensemble du groupe 2 ( joueurs, coach, adjoint, dirigeants, délégués, accompagnateurs, et supporters ) présente toutes ses condoléances à l'épouse d'Olivier Devos, à ses enfants et à toute sa famille, avec une pensée toute particulière pour Théo."

Olivier Deicke