3 167 313 visites 15 visiteurs

Seniors Féminines : L'USSO ne fait pas de détail!

2 avril 2017 - 18:32

Encore une large victoire pour l'équipe fanion de l'USSO ! Impressionnantes, les filles de Christophe Lamirand peuvent rêver du podium en fin de saison !

Nouvelle victoire de nos filles en championnat de division honneur sur le score de 9 à 0 contre Lille Louvières ce dimanche matin ! C'est donc une 5ème victoire de suite pour l'USSO et avec 30 buts inscrits et 2 encaissés dont un pénalty en 5 matchs joués, il s'agit d'une très belle performance sportive avec en plus aujourd'hui une prestation de très bon niveau dans la maitrise du jeu. Le coach avait demandé d'améliorer certains points dans la qualité du jeu et dans l'animation offensive et les filles ont dès le début du match montré qu'elles répondraient aux obkjectifs visés avec une alternance de jeu court jeu long, du jeu en largeur et du jeu combiné à 2 ou à 3 et bien entendu de l'efficacité offensive ! Ainsi dominant l'équipe adverse dans tous les domaines, c'est Laurine Arnout 2 fois sur des passes de Flavie et Ophélie qui inscrivait les 2 1ers buts du match puis sa soeur Florine à 2 reprises également ainsi qu'Ophélie Obert pour le 5ème but avant la mi-temps !        

A la reprise, ce fut au tour de Flavie Pruvost sur coup franc puis Manon Descamps sur un pénalty dédié à Océane Loonis présente mais blessée puis Florine à 2 reprises dans un match à sens unique tant les filles de l'USSO dominaient leurs adversaires ! C'est donc avec la manière que nos filles ont gagné impressionnant les dirigeants adverses

De Christophe Lamirand

Commentaires

L'AFFICHE DE LA SEMAINE

USSO - DUNKERQUE.jpg

MERCATO LIVE 2017 : LE POINT SUR LES TRANSFERTS À L'USSO

transfert.jpg