L'USSO endeuillée.

1 avril 2017 - 18:43

Triste nouvelle qui nous est parvenue ce jour avec la disparition d'Olivier Devos, gardien emblématique du club dans les années 90.

La journée d'aujourd'hui sera marquée d'une pierre noire pour le club de l'USSO. En effet, c'est ce jour que nous avons appris la disparition d'Olivier Devos, portier légendaire du club durant de nombreuses années.

Après Jacques Maeght la saison passée, l'US perd une autre figure emblématique du club qui a marqué de son empreinte à travers ses exploits dans les cages.

L'ensemble du club adresse ses plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches dans cette terrible épreuve.

Dans la semaine, un portrait d'Olivier vous sera présenté. La date de ses funérailles vous sera également communiquée prochainement.

Repose en paix Olivier.