U12 et U12/U13 : Le programme

31 mars 2017 - 17:11

4 équipes audomarois sont sur le pont ce weekend.

U12 : Déplacement à Thérouanne.

Une semaine après une superbe rencontre entre Audomarois et Nortkerquois, les unionistes se déplacent ce samedi à Thérouanne avec l'intention de revenir avec la victoire. Attention tout de même à une belle formation de Thérouanne qui voudra faire basculer le match à leur avantage.

Morinie/Thérouanne - USSO

Samedi 14h15.

U12/U13 : Réception de Blendecques.

Après deux victoires en 5 jours, les jeunes d'Aymeric Hoelle voudront continuer sur cette belle lancée avec la réception de Blendecques ce samedi.

USSO - FCP Blendecques

Samedi 11h15.

U12/U13 Flavie : Déplacement à Tatinghem.

Le groupe de Flavie se déplacent à Tatinghem ce samedi. Les Audomarois en pleine progression espèrent faire à un résultat face à un adversaire coriace. Un beau derby s'annonce !

FC Tatinghem - USSO

Samedi 14h15.

U12/U13 Alison : Déplacement à Billy Montigny.

Les filles d'Alison se rendent à Billy Montigny ce samedi pour participer à la finale départementale. Auteur d'une excellente performance en demi-finale, les jeunes audomaroises voudront tout faire pour revenir avec la qualification pour le tour suivant. On leur souhaite bonne chance !!

Finale départementale - Billy Montigny

Samedi 10h00.