U11 : L'USSO s'incline à Coulogne.

30 mars 2017 - 13:04

Période compliquée pour nos jeunes audomarois qui se sont inclinés à Coulogne sur le score de 3-1 en match en retard hier.

Les jeunes de Mathieu Théry sont un peu dans le dur en ce moment. Face à une équipe de Coulogne qu'ils avaient battue au match aller, les unionistes ont concédé une défaite 3-1, l'unique buteur de la rencontre côté audomarois se nomme Matéo Lallart.

Rien de dramatique cependant, les jeunes ont déjà montré qu'ils étaient capables de relever la tête et on imagine qu'ils réagiront prochainement !