Géofoot : C'est l'heure de vous inscrire!

30 mars 2017 - 18:26

Vous êtes une entreprise désirant créer une cohésion d'équipe? N'hésitez plus, le Géofoot 2017 est fait pour vous !

Alors que la fin de saison approche à grands pas, les événements du club se préparent petit à petit. Alors que le PACKFOOT 2017 est ficelé et promet d'être inoubliable cette année, nous vous proposons depuis peu de découvrir les équipes participantes à notre Mc Donald's Cup.

Aujourd'hui nous vous présentons notre 3ème événement phare de l'année, le Géofoot ! Créé il y a 16 ans par l'USSO, ce tournoi inter entreprises regroupe pas moins d'une cinquantaine de sociétés de tout corps de métier. Ce grand rassemblement est avantageux sur plusieurs points. Développer l'esprit d'équipe de la société en participant à un tournoi de football convivial mais aussi de véhiculer une image porteuse pour sa société. Enfin cette manifestaion permet aussi de réunir de nombreuses sociétés et ainsi d'entretenir des relations inter-entreprises !

Cette saison encore, ce tournoi promet d'être grand! Si vous êtes dirigeant d'entreprise ou tout simplement salarié et intéressé par ce tournoi, n'hésitez pas à vous manifester par mail (anthony.usso@outlook.fr).

Date du tournoi, vendredi 9 juin à partir de 17 h.

LE GEOFOOT, UN ÉVÉNEMENT A NE PAS RATER !!!