2 881 227 visites 13 visiteurs

U12-U13 Aymeric : Une deuxième victoire en 5 jours pour les audomarois !

29 mars 2017 - 21:41

Après leur victoire 2-4 sur la pelouse de Licques, les U12-U13 de Saint-Omer ont dominé Calais Pascal sur le score de 8-0 !

Face à un adversaire athlétique, la consigne était de bien défendre, sans se jeter, et de proposer du jeu, chose que le groupe n'a pas su faire à Licques. 

Dés l'entame de match, les deux équipes ont du mal à construire, les défenses abusaient de jeu direct, sans succès. C'est sur l'un de ces ballons que l'USSO ouvrait le score par l'intermédiaire de Léo-Paul Annebique sur un bon travail côté gauche de Clément Fermentin qui donnait une offrande à Léo qui concluait de près.

Malgré cette ouverture du score, les audomarois avaient du mal à poser le ballon, mais grâce, encore une fois, à un long ballon vers l'avant, Clément Fermentin, doublait la mise d'une frappe subtile. 2-0 au quart d'heure de jeu. 

Sur le troisième but, c'est Florent Fermentin qui réalisait un numéro coté gauche en dribblant 3 joueurs et en glissant le ballon de façon intelligente, en retrait, pour son frère Clément qui ajustait le gardien d'un plat du pied. Juste avant la pause Florent Fermentin encore lui, d'une frappe lourde venait porter le score à 4-0.

Mi-temps sifflée sur le score de 4 à 0 avec un duo Clément-Florent Fermentin intenable lors cette première période.

La seconde période reprenait sur les chapeaux de roues, à peine rentré en jeu, Lucas Allouchery, faisait lui aussi son petit numéro, grand pont sur le premier joueur, petit pont sur le deuxième et crochet extérieur pied droit sur le dernier pour finir d'une frappe croisée qui trompait le portier adverse. 

Les unionistes tenaient beaucoup plus le ballon en cette deuxième période, et se projetaient de façon précise et plus rapide. Sur l'une des premières attaques placées, Florian Dehorter concluait un jolie mouvement collectif.

5 minutes plus tard, c'est Grégoire Rebergue qui inscrivait le 7 ème but de l'équipe en ayant bien suivit une frappe repoussée par le gardien.

Juste avant la fin du match, Clément Fermentin marquait son troisième but d'une frappe qui finissait sa course en pleine lucarne. 

 "Très belle prestation collective de la part du groupe. Je suis très content car mes joueurs ont prit du plaisir, et cela reste le plus important qui plus est avec la victoire et la manière. Impatient de voir notre comportement pour le prochain match, car la saison est loin d'être finie."

 

USSO - Calais Pascal : 8-0 (4-0)

Commentaires

MERCATO LIVE 2017 : LE POINT SUR LES TRANSFERTS À L'USSO

transfert.jpg

RUBRIQUE PACK FOOT 2017.

RUBRIQUE MC DONALD'S CUP 2017.