3 002 338 visites 30 visiteurs

Romain Belloy : "En ce moment c'est un vrai kif de m'entraîner avec de tels joueurs !!! "

29 mars 2017 - 16:36

L'attaquant de l'USSO s'est confié sur notre site internet. Entretien exclusif à découvrir sans plus attendre !

Bonjour Romain, cette saison saison tu as intégré régulièrement l'équipe première, comment vis tu cette promotion?

"Bonjour, oui j'ai intégré plusieurs fois l'équipe première depuis le mois de janvier et cela me fait énormément plaisir je me sens vraiment bien dans le groupe et j'espère y rester le plus longtemps possible"  

Tu es le dernier buteur de l'US après ta rentrée réussie contre le Portel il y a 15 jours. Quel effet cela ta fait de marquer ce but qui a délivré tes partenaires?

"Oui le but contre le Portel m'a procuré énormément de joie de plus que j'avais beaucoup de personnes de ma famille dans les tribunes mais le plus beau c'est qu on ait réussi à garder l'avantage et gagner ce match à 9 contre 11"  

Tu as connu pas mal de soucis physique ces dernières années comment te sens tu?

"Effectivement, j'ai eu beaucoup de pépins physique depuis que je suis arrivé à l'USSO, cela m'a freiné dans ma progression et ne m'a pas permis d'atteindre mes objectifs personnels mais depuis janvier j'arrive à enchaîner les entraînements et je me sens vraiment bien".  

Quelle est pour toi ta qualité première?

"Je suis un compétiteur, je déteste perdre, ça peut devenir un défaut car quand ça ne se passe pas comme prévu je deviens mauvais perdant".  

As tu un geste technique préféré?

"Mon geste technique préfère, c'est de laisser le défenseur revenir sur ma droite et de lui mettre un petit pont avec mon extérieur lol"  

Comment vois tu la fin de saison?

"Que chaque équipe arrive à atteindre ses objectifs, personnellement je  veux continuer à prendre du plaisir même à l' entraînement car en ce moment c'est un vrai "kif" de venir m'entraîner avec de tels joueurs. J'espère aussi être décisif pour mon club et l'aider dans l'opération maintien"

 

 

 

Commentaires

Ingrid Belloy 29 mars 2017 22:20

C'est un superbe article j'espère que les autres pensent la même chose que toi car tu fais parti des bons joueurs de l'USSO mais par contre il faut que tu en prennes conscience car tu peux leur apporter beaucoup et j'en suis sûr que vous allez vous en sortir car vous avez des qualités humaines (joueurs et dirigeants) et footballistiques ce qui fait la force du club bonne fin de saison

L'AFFICHE DE LA SEMAINE

USSO - LE TOUQUET AFFICHE.jpg

MERCATO LIVE 2017 : LE POINT SUR LES TRANSFERTS À L'USSO

transfert.jpg

RUBRIQUE PACK FOOT 2017.