3 169 558 visites 55 visiteurs

U15 DH : L'USSO tient le Losc en échec.

28 mars 2017 - 17:52

Une semaine après leur belle victoire face à Lens, les Audomarois ont enchaîné une seconde prestation aboutie qui aurait pu mériter meilleur sort.

 

À peine une semaine après la performance énorme réalisée face au leader lensois, les Audomarois remettaient le bleu de chauffe en recevant un autre gros morceau, le Losc.

Malgré une volonté de poursuivre leur série, les Audomarois se font surprendre au 1/4 de jeu par les dogues et ce malgré une première belle parade de Justine Rousseeu, qui jouait son second Match de rang avec les U15.

Heureusement, les jeunes unionistes n'ont pas le temps de gamberger et obtiennent un penalty concrétisé par le buteur maison, Thibo Dupont.

La seconde période voit les deux équipes se rendent coup pour coup. L'intense grimpe dans une rencontre très belle à voir. Mais au plus grand dam des nombreux supporters présents plus rien ne sera marqué malgré une tête audomaroise sur la barre transversale. 

L'USSO confirme son regain de forme et se donne de l'air avec le bas du classement d'un championnat très très homogène ! 

 

USSO - Lille OSC : 1-1 (1-1)

Commentaires

Philippe Vercoutre 28 mars 2017 19:50

les U15 ont brillé face aux deux meilleures équipes du groupe.Bravo.

L'AFFICHE DE LA SEMAINE

USSO - DUNKERQUE.jpg

MERCATO LIVE 2017 : LE POINT SUR LES TRANSFERTS À L'USSO

transfert.jpg