3 002 338 visites 30 visiteurs

U14 Ligue : L'USSO tombe sur une excellente équipe de Boulogne.

28 mars 2017 - 18:07

Les partenaires de Célestin Blondel ont subi une défaite sèche face à ce qui se fait sans doute de mieux dans ce championnat!

 

L'USSO savait qu'elle allait souffrir en se rendant à la Waroquerie pour y affronter le leader potentiel du championnat. Prenant cette rencontre comme un match de coupe de France, l'objectif du coach était de ne pas encaisser rapidement de but, son vœu sera exaucé l'espace de... 3 minutes.    Menée 1-0 rapidement suite a une approximation défensive, l'US va subir les débats mais va s'accrocher. Avec un poil de réussite, la seule situation Audomaroise de la première mi-temps aurait pu permette une égalisation inespérée mais Esteban Chermeux, très généreux ce samedi, tergiverse.    Alors qu'on s'approche de la mi-temps, la belle équipe boulonnaise qui disposait de ses deux gâchettes Simon Ramet et Soheil El Messbahi habituellement en U15, va doubler la mise sur une nouvelle hésitation unioniste. Un score plutôt logique même si les deux buts concédées peuvent laisser pointer un zest de frustration.   La seconde période redémarre bien pour les Audomarois qui se décident (enfin!) à cadrer le porteur de balle... Un peu trop faciles et joueurs, les boulonnais passent deux fois tout prêts de la correctionnelle mais les noir et blanc feront preuve d'un manque de maîtrise offensive pour aller à dam!   Tout l'inverse des rouges et noires qui triplent la mise d'une très belle action collective. 3-0, la messe est dite. Alors qu'il reste 20 minutes à jouer, on peut craindre une déconvenue côté unioniste. Mais les partenaires de Mattéo Humez ne vont pas lâcher et s'accrocher à ce score.  Malheureusement leurs efforts seront improductifs face à cette superbe équipe qui marquera deux autres fois à la 74' et dans les arrêts de jeu.   L'issue paraît cruelle mais le constat est là. Les Audomarois sont  tombés sur beaucoup plus forts qu'eux, sans aucun doute la meilleure équipe du championnat.  L'éventuelle montée en DH se jouera contre des équipes au niveau des unionistes et là il ne faudra pas se rater !    US Boulogne - USSO : 5-0 (2-0) 

Commentaires

Yves Knockaert 29 mars 2017 20:04
Joueur

Tout est dit. Grosse grosse équipe de USBCO, avec pas moins de 5 joueurs installé à Liévin sur la pelouse, sous le regard attentif d'un Benjamin Bourigeaud venu voir son ptit beau frère mais aussi un super match de foot. Tout bon joueur de foot adorerait jouer dans cette équipe Boulonnaise très bien équilibré.

L'AFFICHE DE LA SEMAINE

USSO - LE TOUQUET AFFICHE.jpg

MERCATO LIVE 2017 : LE POINT SUR LES TRANSFERTS À L'USSO

transfert.jpg

RUBRIQUE PACK FOOT 2017.