Féminines : La réserve n'a pas à rougir de sa défaite !

28 mars 2017 - 18:17

Battues par le leader calaisien, les filles du duo Cusseau, Cousin confirment leur belle progression !

La seconde équipe de l'USSO recevait celle de Calais ce dimanche matin sur le complexe d'Hallines. Alors qu'elles partaient avec le costume d'outsider, les filles ont faillit réaliser une superbe performance, celle de venir à bout du leader incontesté du championnat !

Malheureusement le réalisme aura été du côté calaisien ce weekend, les audomaroises ont joué leur va tout mais sont tombées sur équipe un peu plus mature et efficace dans le dernier geste. La présence de trois U19 dans le groupe montre aussi que les jeunes auront leur mot à dire !

En attendant, les filles continuent leur progression ! L'avenir s'annonce radieux pour cette équipe soudée et volontaire !