DH : On remet le bleu de chauffe chez nos seniors !

28 mars 2017 - 18:26

Semaine importante pour notre équipe fanion qui affrontera un concurrent direct au maintien, l'US Vimy ce dimanche! En attendant, les joueurs de Christophe Meirsman se mettent au travail après une semaine off !

La semaine passée, mise à jour du calendrier oblige, l'équipe première était au repos ! D'un coin d'oeil avisé, les supporters audomarois ont pu prendre connaissance que les matchs en retard n'allaient pas dans le sens espéré pour notre club. En effet, les trois équipes derrière l'USSO s'étant imposés, la pression est mise sur la troupe du coach Christophe Meirsman.

C'est pourquoi la rencontre de ce weekend face à Vimy est très importante pour la suite de la saison. Les noirs et blanc devront absolument s'imposer pour regagner le ventre mou du championnat.

En attendant, place cette semaine à l'entrainement, les joueurs unionistes se prépareront sans aucun doute pour cette rencontre décisive !