PHR : L'USSO tombe avec les honneurs chez le leader !

26 mars 2017 - 22:18

L'USSO s'est logiquement inclinée dans la métropole lillois face au leader incontesté cet après midi, retour sur cette rencontre avec Eric Decoudun, dirigeant de l'équipe adverse !

"Match avancé de la 17ème journée de championnat de PHR - Groupe B cet après-midi au complexe sportif du fort à Bondues. Belle rencontre entre 2 équipes.

Bon arbitrage du trio composé de Messieurs RABEHI, BAEYENS et HMAYTI avec un excellent esprit pendant cette rencontre.

Possession de balle pour le FC Bondues sans vraiment d’occasion de but (sauf pendant les 10 dernières minutes), Sur la 1ère attaque de l’USSO, il a fallut une belle sortie du gardien de Bondues pour éviter que les jeunes Audomarrois mènent au score.

Quelques minutes après ce tournant, c’est grâce un débordement côté droit et centre au second poteau que nous assistons au 1er but de la rencontre à 5 minutes de la fin de la 1ère mi-temps.

Et juste avant la pause (dans les arrêts de jeu) notre attaquant  déborde le latéral gauche pour enrouler la balle au second poteau, proche de la lucarne.

Le jeune gardien de l’USSO avait pourtant retarder l’échéance à deux fois. En seconde mi-temps peu d’occasions cadrées et un but dans les dernières secondes.

Nous avons joué une très belle et jeune équipe de l’USSO. Tant sur la qualité que sur la mentalité."

D'un dirigeant de Bondues !