Eric Decoudun, l'adversaire beau joueur !

26 mars 2017 - 22:29

On peut être adversaire et partager la même passion ! Eric Decoudun le sait à ses dépends lui qui prend de son temps pour la bonne cause en jouant les photographes, avec un certain succès.

Sa tête commence a être de plus en plus connue dans le milieu du football, lui c'est Eric Decoudun ! Papa du gardien de l'équipe fanion de Bondues, ce monsieur impose le respect par sa gentillesse et sa disponibilité.

Alors oui aujourd'hui l'USSO met en avant une personne n'ayant rien à voir avec son club et n'ayant certainement jamais connu l'histoire du club, mais il nous semblait important de parler de ce monsieur attachant.

Depuis plusieurs années, il arpente les stades de football avec son appareil photo pour capter au mieux l'action des partenaires de son fiston de gardien. Après plusieurs saisons à Marcq, il photographie les matchs de Bondues, l'un des favoris à la montée en PH la saison prochaine

Toujours disponible pour envoyer ses clichés, monsieur Decoudun est allé plus loin ce soir en livrant son analyse de la rencontre en toute objectivité avec une certaine pudeur malgré le score de 3-0 en faveur de son équipe.

Comme quoi, on peut être adversaire et faire preuve d'un fair play à tout épreuve !

Chapeau Monsieur et au plaisir de vous revoir sur les terrains !