U10 Maxime : rencontre spectaculaire

23 mars 2017 - 10:06

"C'est sous un ciel gris et sur un terrain bosselé que nous avons rencontré une belle équipe Blendecquoise composée essentiellement de U11. Après une première mi-temps compliquée et dominée par Blendecques, l'USSO s'en tire bien à la pause n'étant menée que d'un but (1-2) suite à une superbe frappe déclenchée en dehors de la surface par Luca Strobbe qui finit en pleine lucarne. Contrairement à la première mi-temps où la détermination et l'envie ont manqué, ce qui ne pardonne pas face à une équipe de U11, la deuxième mi-temps n'a pas manqué d'abnégation, de courage et de combativité de la part des joueurs. C'est ainsi que l'USSO réussie à revenir au score et termine cette belle rencontre sur un score nul de 3 partout.   Cette belle prestation collective sera à confirmer dès la semaine prochaine."