U14 Ligue : Un succès logique des unionistes.

22 mars 2017 - 20:23

En venant à bout du Portel, les Audomarois ont enchaîné une seconde victoire de rang.

La victoire était impérative, elle s'est rapidement dessinée ce samedi sur le terrain synthétique de l'USSO ! D'entrée les audomarois ouvrent le score à la suite d'un ballon dans la profondeur parfaitement converti par Esteban Chermeux. En pleine progression, le jeune homme va s'offrir un triplé en première période permettant à son équipe de se mettre rapidement à l'abri.

La seconde période redémarre à peine et Noa Bédu signe un magnifique enchaînement pour porter l'estocade à 4-0. La réaction Porteloise d'une très belle frappe lointaine dans la lucarne ne gâchera pas le match sérieux des unionistes qui vont encore "scorer " par Noa Bédu (*2) et Axel Brusel.

Au final, un bel après midi qui a permis aux noir et blanc de prendre de la confiance avant leur double confrontation difficile à Boulogne.

USSO - Stade Portelois : 7-1 (3-0).