U13 : Ils verront la finale départementale !

22 mars 2017 - 20:40

Sans grande difficulté, les jeunes de Loic Bridoux se sont qualifiés pour la finale départementale U13.

Ce samedi, les jeunes U13 de l'US étaient sur leurs terres puisqu'ils recevaient la demi - finale départementale U13. Après une entame difficile face à l'Olympique Lumbrois (victoire 2-1), la machine se met en route contre Le Touquet avec une victoire nette (4-0.)

Face à Calais qu'ils joueront prochainement dans un match décisif pour la montée en U14 Ligue, les unionistes concèdent le match nul avec notamment un superbe but de Martin Cousin à la suite d'une action collective exceptionnelle!

La quatrième rencontre voit nos "noir et blanc" dominer Attin sur le score de 2-0 avant de jouer une autre rencontre de prestige face à Boulogne. Grâce à une prestation énorme de Léo Dupont dans les cages et cette volonté de ne pas encaisser de but, les audomarois auraient pu rafler la mise sur un coup franc de Louis Lherbier sur la barre.

Au final, le groupe de Loic Bridoux termine 1er de cette demi - finale départemental et donne rendez vous à ses prochains adversaires !