Alois et Thibo ont joué avec la sélection des Hauts de France !

22 mars 2017 - 20:59

Les deux audomarois ont participé à la rencontre face à la sélection Paris Ile de France cet après midi à Cambrai !

C'était le grand jour pour Alois et Thibo. Convoqués dans la sélection des Hauts de France, les deux coéquipiers en club ont tous les deux été titularisés par l'encadrement nordiste ce samedi.

Malgré une défaite 2-1, les deux audomarois n'ont, à l'image de leur équipe, pas démérité dans cette rencontre très serrée qui s'est conclu sur un penalty dans les arrêts de jeu.

Alois a joué 70 minutes au poste de milieu offensif gauche étant notamment impliqué sur l'égalisation nordiste inscrit par le dunkerquois Paul-Emile François. Le jeune homme a même failli faire trembler les filets après une belle action avec Thomas Dehorter mais son tir des 20 mètres frôla la lucarne !

Thibo a quant à lui joué une heure au poste d'attaquant et a livré lui aussi une prestation convaincante face à la défense athlétique des parisiens. Le buteur de l'USSO n'a pas "scoré" cette fois-ci mais nul doute qu'il garde ses cartouches pour les prochains matchs!

A noter la présence dans le groupe de l'ancien unioniste Thomas Dehorter, aujourd'hui au RC Lens.