Les filles en finale départementale U13 !

21 mars 2017 - 19:45

Superbe performance des filles d'Allison Pillon qui seront, comme les garçons, présentes en finale départementale U13.

Matinée à Lillers U13F pitch

"Les filles de L'USSO  ont effectué ce dimanche matin une phase de qualification, avec dans leur poule : ARMENTIERES et VAUDRICOURT

Match :2X15 min

Avant le début de la rencontre les filles ont dû jongler du pied et de la tête (le but était de faire 50 du pied et 30 de la tête). D'ailleurs Morgane GAMBLIN à réussi facilement sur ses deux essais à faire les 50 jongles du pied"

Premier match : ST OMER – ARMENTIERES ( 1-1)

"Les filles en première mi-temps n'ont pas réussi à marquer malgré leurs nombreuses actions, Juste avant la mi-temps Armentières marque (0-1).

En deuxième mi-temps petit changement de placement des joueuses à différents postes !

Grâce à leur esprit d'équipe et leur courage ! Les filles ont réussi à égaliser sur un beau coup-franc  d'Ilona BUTTEZ."

Deuxième match : ST OMER- VAUDRICOURT (10-0)

"Les filles étant motivées à vouloir être qualifiées pour la suite, la volonté et leur esprit de groupe ont payé !

Beau match à regarder, entre leurs nombreuses passes et la joie à chaque fois qu'une fille marquait c'est toujours beau à voir !  La joie dans le vestiaire après leur victoire montre bien la complicité dans le groupe !"

Filles présentes :

BODDAERT Florine, BUTTEZ Ilona, DRIEUX lilou, GAMBLIN Morgane, HANNEBIQUE Raphaëlle, LIEBIG Angèle, LEFEBVRE Emy, MARICHEZ Victoire

D'Alisson Pillon.

BRAVO AUX PARENTS QUI ONT EGALEMENT MIS L'AMBIANCE !!!