3 177 548 visites 16 visiteurs

Antonin Blanc, le buteur imprévisible !

21 mars 2017 - 22:01

Pas habitué à marquer en championnat, le latéral gauche de l'USSO a délivré ses partenaires ce samedi.

Il reste quelques secondes à jouer entre l'USSO et le leader lensois. Comme au match aller, les joueurs de Jessy Guinot vont tenir en échec les sang et or après une belle rencontre de leur part ! Mais une dernière faute sur Quentin Pouchele est sifflée par l'homme en noir !

Seul gaucher sur le terrain, Antonin Blanc décide de prendre ses responsabilités en frappant le coup franc légèrement excentré. Avec une pointe de réussite le jeune homme voit le ballon rentrer dans les cages lensoises provoquant une hystérie collective côté unioniste ! " J'étais étonné car quand j'ai vu le ballon partir je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il rentre ! L'appel d'Aloïs a sans doute mis la pression sur le défenseur qui a dévié la frappe ! résume t-il !

C'est une belle récompense pour ce joueur au club depuis cette saison ! Sur les tablettes de l'USSO depuis quelques années, le jeune homme est arrivé cette saison au club et continue son apprentissage du très haut niveau !

Nul doute que cette réalisation fera le plus grand bien pour ce joueur travailleur tourné vers le prochain match "Nous devrons confirmer cette victoire face à Lille samedi prochain" .

Félicitations jeune homme ! 

Commentaires

L'AFFICHE DE LA SEMAINE

USSO - DUNKERQUE.jpg

MERCATO LIVE 2017 : LE POINT SUR LES TRANSFERTS À L'USSO

transfert.jpg