U17 DH : Un match nul frustrant pour l'USSO.

20 mars 2017 - 16:11

Tenus en échec à Vermelles, les audomarois voient Dunkerque prendre le large au classement.

"Les audomarois se rendaient ce dimanche matin à Vermelles dans l'optique de conserver leur première place au classement et de mettre la pression sur les concurrents directs au titre.

Le match commença de la pire des manières car les u17 de Mehdi (accompagné de Clément brasseur en formation) se voyaient encaisser un but dans les 10 premières minutes. Malgré ce coup dur, les audomarois se relevèrent et égaliseront 30 secondes plus tard grâce à un très beau but de Valentin Vivien suite à une très belle action collective.

La mi-temps fut sifflée sur le score de 1 but partout. Au retour des vestiaires et pendant la 2eme mi-temps les 2 équipes se procurèrent des occasions (notamment par une frappe lointaine de Florian brasseur à la suite d'un jolie une-deux avec Léonard mortier) sans parvenir à marquer.

L'USSO pensait marquer en fin de rencontre après un coup franc sur la barre magnifiquement tiré de Léonard Mortier.

Les coéquipiers de Benjamin Samyn repartent de Vermelles avec un match nul et des regrets.

De Florian Brasseur, joueur U17."

Analyse de l'éducateur : "le groupe à très bien réagit après ce but encaissé. Nous avons manqué malgré tout de maîtrise au milieu de terrain et de qualité dans notre dernier geste."