PH : La réserve tenue en échec.

19 mars 2017 - 21:42

Tenus en échec par Bruay, la réserve rate l'occasion de confirmer sa victoire de la semaine passée à Lambres lez Douai.

"La réserve n'a pas su enchaîner ce we, face à un adversaire qui restait sur une mauvaise série, les blancs et noirs ont concédé un match nul à domicile. Certes l'équipe de Bruay avait récupéré plusieurs titulaires absents depuis plusieurs matchs, mais les partenaires de Matthieu Brachet n'ont pas mis tous les ingrédients nécessaires pour remporter ce match. Pourtant dès les premières minutes de jeu, les coéquipiers de Thomas Evrard mettent la pression sur l'équipe coachée par Laurent Ludwiczak, et après plusieurs occasions, c'est Steven Carpentier qui ouvre le score au quart d'heure de jeu. Mais 10 minutes plus tard, les audomarois mettent trop de temps à se replacer, et sur un coup franc anodin aux 40 mètres, Bruay joue rapidement et surprend les blancs et noirs pour revenir à 1 partout. A partir de là, les partenaires de Victor Souliez  sont en difficulté dans les duels et subissent la pression des visiteurs. En seconde période, les hommes de Cyrille Strobbe mettent de suite de l'intensité  et du rythme dans le jeu et poussent pour prendre l'avantage. Ils ont plusieurs opportunités dont le coup franc de  Steven Carpentier durant les arrêts de jeu qui trouve la barre transversale mais malheureusement ils ne parviennent pas à conclure. Dommage, il faudra dimanche prochain mettre plus de conviction et d'envie pour revenir de St Pol/Ternoise avec un résultat positif."

D'Olivier Deicke, dirigeant