Match amical pour nos U19 Féminines !

19 mars 2017 - 20:40

Les filles de Christophe Bouquillion affrontaient les U15 de Longuenesse Malafoot.

Même si c'est une défaite au coup de sifflet final il y a quelques satisfactions depuis le match précédent:

-Un groupe plus solidaire.

-De la présence et de l'impact dans les duels.

-des beaux mouvements offensifs mais hier il a manqué un brin de réussite pour marquer.

Merci au groupe pour ces  progrès qui donnent de la satisfaction aux parents et aux coachs sur le côté du terrain.

De Christophe Bouquillion

Mot de Amandine

"Un bon match malgré la défaite, il va falloir se servir de ce que l'on a montré aujourd'hui pour la fin du championnat. On a été très présente dans les duels aériens ou au sol. Ensuite, J'ai bien senti qu'il y avait de l'envie collectivement, on a été solidaire...."

Mot de Ninon

"Très contente de l'équipe puisque malgré la défaite nous avons réalisé de belles actions offensives dans un match dynamique et assez dur physiquement, dommage qu'aucune occasion n'a abouti, on le méritait."